Les fans des Los Angeles Lakers seront ravis d’apprendre qu’une Air Jordan 3 Court Purple devrait faire ses débuts fin novembre 2020.

Même si l’on a eu le droit à la Air Jordan 13 Lakers Rivals en juillet 2019, les déclinaisons dédiées à la team de Los Angeles restent tout de même assez rares en comparaison aux autres franchises de la NBA comme les Chicago Bulls et les New York Knicks. Jordan Brand compte se racheter en 2020 avec une nouvelle Air Jordan 3 Court Purple inspirée de la fameuse Air Jordan 3 Black PE Kobe Bryant que l’on a découvert en 2016.

La nouvelle venue affiche une empeigne en cuir grainé noir, accompagnée d’un imprimé éléphant gris sur le mudguard et le talon. L’ensemble sera rehaussé par des détails violets sur la midsole et le col de la paire, un empiècement perforé gris au niveau des oeillets ou encore par un liséré orange sur le Jumpman de la languette. Une semelle bicolore, combinée à une outsole grise, finalisent l’hommage au regretté Kobe Bryant.

La Air Jordan 3 Court Purple sortira le 21 novembre 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs de la marque au Jumpman, au tarif habituel de 190€. Bon cop!

Air Jordan 3 Court Purple Photos

Modèle:
Coloris: Black/Cement Grey-White-Court Purple
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT8532-050 Sortie: 21 Novembre 2020