La marque au Jumpman célèbre la rivalité entre les Lakers et les Bulls avec une édition spéciale baptisée Air Jordan 13 Lakers Rivals.

Issue du Rivals pack, cette Air Jordan 13 est un clin d'œil à la victoire des Chicago Bulls face aux Los Angeles Lakers lors des finales de la NBA 1990-91. En plus de ce premier titre de champion NBA, Michael Jordan, aka l'enfant chéri de Chicago, a également remporté la distinction du meilleur joueur de la saison régulière (MVP) la même année.

La silhouette inspirée de la panthère noire est dotée d'une tige en cuir grainé blanc, rehaussée par des renforts violets que l’on retrouve sur la partie inférieure et le talon. On remarque également plusieurs éléments atypiques, à l’instar du logo holographique au niveau du talon, symbolisant l’oeil du prédateur, ou encore une semelle intermédiaire noire, modélisant les coussinets du félin.

La Air Jordan 13 Lakers Rivals sortira le 20 juillet sur Nike.com et chez certains détaillants Jordan Brand, au tarif de 190€. Bon cop!

Air Jordan 13 Lakers Rivals Photos

Modèle:
Coloris: White/Black-Court Purple-University Gold
Prix: 190€ Acheter
Sku: 414571-105 Sortie: 20 Juillet 2019