De nouvelles images d’un sample de la fameuse Off-White x Nike Air Force 1 “MCA” viennent de faire surface sur la toile.

Ce sample inédit de la célèbre Off-White x Nike Air Force 1 “MCA” a été dévoilé pour la première fois par Virgil Abloh durant le défilé Louis Vuitton Automne/Hiver 2020 à Paris. Ce petit bijou a également été aperçu en juin 2020 aux pieds du footballeur Zarek Valentin et vient étonnamment d’atterrir chez Stadium Goods.

Cette uptown reprend la majorité des codes du design original et affiche une tige en cuir bleu, complimentée par un swoosh latéral argenté et des lacets blancs. On retrouve également les éléments signatures du label Off-White à l'image de l’inscription “AIR” sur la midsole et des inscriptions industrielles sur les côtés intérieurs. Le sample se démarque toutefois par un second système de laçage rappelant la collaboration Off-White x Nike Dunk Low, un renfort en cuir blanc au talon ou encore par une semelle déclinée en caoutchouc noir.

Pour le moment, on ignore encore si ce sample de la Off-White x Nike Air Force 1 “MCA” bénéficiera d’une sortie officielle sur Nike.com. En attendant plus d’informations, nous vous laissons avec la galerie juste en dessous. Enjoy!

Sample Off-White x Nike Air Force 1 “MCA” Photos