Release

Off-White x Nike Air Force 1 MCA

20.07.19

315 Votes

170 €

Après un premier aperçu avec l’édition offerte à Serena Williams, nous avons de nouvelles informations sur la sortie des Off-White x Nike Air Force 1 MCA.

Contrairement aux premières informations annoncées, cette Nike Air Force 1 imaginée par Virgil Abloh en l’honneur du musée d’art contemporain de Chicago ne sera pas disponible le 10 juin lors de l’inauguration de l’exposition du designer « Figures of Speech » au MCA.

La silhouette opte pour un upper en cuir bleu des plus visible, complété par un swoosh en cuir argenté et les différents éléments signatures Off-White comme le rectangle, le zip tie ou encore les inscriptions latérales. La midsole reprend le même bleu et se pare de l’inscription « AIR ». Cette Air Force 1 revisitée est l’un des modèles les plus populaires imaginés par Virgil Abloh. Le célèbre designer aux créations iconiques s’est malheureusement éteint à l’âge de 41 ans des suites d’un cancer, en novembre 2021.

Les Off-White x Nike Air Force 1 MCA sont sorties via raffle sur Em pty Gallery. Par contre pas d’envois possibles, les gagnants devaient récupérer leur paire à New York.

Elles étaient de nouveau disponibles les 20 et 21 juillet durant la ComplexCon de Chicago. La sortie européenne sur Nike.com a eu lieu le 20 juillet.

Off-White x Nike Air Force 1 MCA Photos

Nike Air Force 1 Low

20.07.19

University Blue/White-University Red-Metallic Silver

CI1173-400

170 €

Acheter

Publié le 05.06.19

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Upcoming releases

Nike Dunk Low By You