En parallèle au coloris Blue, Edison Chen et Kevin Poon nous auraient également concocté une CLOT x Nike Air Max 1 Corduroy Pastel Teal.

Même si l’information n’a pas encore été officiellement confirmée pour le moment, cette nouvelle Air Max 1 semble avoir été imaginée dans le cadre du 15ème anniversaire de leur première collaboration avec Nike. Cette dernière, la CLOT x Nike Air Max 1 “Kiss Of Death”, sera quant à elle rééditée au cours de l’année 2021.

À l’instar de son homologue, la runner est pourvue d’une conception en velours côtelé, rappelant le style de Sean Wotherspoon, mais se dirige vers une teinte turquoise pastel. Elle se différencie par un nouvel imprimé sur la doublure intérieure et plusieurs détails asymétriques comme les lacets, le tag de la languette et le swoosh sur les côtés intérieurs. On remarque enfin l’absence de branding sur les côtés extérieurs, une semelle blanche, ainsi qu’une gumsole.

En attendant plus de précisions sur la sortie de la CLOT x Nike Air Max 1 Corduroy Pastel Teal sur Nike.com, nous vous laissons avec quelques photos juste en dessous. Enjoy!

CLOT x Nike Air Max 1 Corduroy Pastel Teal Photos