Selon certains bruits de couloir, la célèbre Clot x Nike Air Max 1 "Kiss of Death" fera son grand retour au cours de l’année 2021 pour fêter ses 15 ans.

Originalement introduite en 2006, cette collaboration entre la marque au swoosh et l’enseigne de Hong Kong a été imaginée afin de célébrer l’ouverture de la boutique ACU. Baptisée "Kiss of Death", cette Air Max 1 rend hommage aux racines chinoises de Clot et s’inspire plus spécialement du "Chi", une énergie spirituelle qui circule au travers du corps humain tout en le connectant à l'Univers.

La silhouette de Tinker Hatfield présente une tige en daim beige, accompagnée d’un swoosh latéral et d’une languette en snakeskin rouge. On remarque également un renfort au talon orange, ainsi qu’une midsole assortie. L’ensemble est complété par une toebox translucide, l’absence de padding ou encore par des semelles intérieures indiquant les points de pression du pied humain.

La Clot x Nike Air Max 1 "Kiss of Death" devrait être rééditée courant 2021 sur Nike.com et chez certains détaillants sélectionnés, à un prix oscillant autour des 140€. Restez connectés!

Clot x Nike Air Max 1 Kiss of Death 2006 Photos