Edison Chen dévoile une Nike Air Max 1 Corduroy Blue inédite qui pourrait être une prochaine collaboration CLOT x Nike, dans le cadre des festivités entourant le 15ème anniversaire de leur partenariat avec la marque au swoosh.

Après avoir annoncé le retour de la Clot x Nike Air Max 1 "Kiss of Death" en 2021, le co-fondateur de la célèbre boutique de Hong Kong nous présente une toute nouvelle Nike Air Max 1 sur son compte instagram.

A l'instar des Nike Air Max 1/97 x Sean Wotherspoon, la nouvelle venue est pourvue d’une tige en velours côtelé bleu, complimentée par des empiècements de couleur pêche comme le swoosh latéral et le tag de la languette. On remarque également des lacets violets, ainsi qu’une doublure agrémentée d’un imprimé floral. Sachez enfin que la paire était accompagnée de la caption "WASTED SPRING" que l’on pourrait traduire par “Printemps perdu”.

En attendant plus d’informations sur la sortie de cette magnifique CLOT x Nike Air Max 1 Corduroy Blue sur Nike.com, nous vous laissons avec le teaser juste en dessous. Enjoy!