La Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97 "More Air" est le modèle qui a récolté le plus de votes lors Nike Vote Forward. Elle sortira plus largement pour le Air Max Day 2018, après une release chez Need Supply Co. via raffle début décembre.

Sean Wotherspoon est fondateur de la boutique Roundtwo à Los Angeles, où on peut trouver des sneakers et des vêtements vintages uniques. Pour ce modèle hybride qui combine Nike Air Max 1 et Nike Air Max 97, il a puisé son inspiration dans son univers vintage, notamment des casquettes Nike des années 80.

Le upper est constitué de velours côtelé associant plusieurs couleurs, arborant deux mini swoosh sur le côté et la toe box. Le velours a une place importante dans le coeur de Sean qui était habillé par sa mère
avec des salopettes de Oshkosh B'Gosh, comme le personnage "Corduroy the Bear" étant enfant.

On retrouve sur les talons "VA", pour Virginie dont il est originaire, et "LA" où il réside maintenant. Sur les languettes, on trouve des patchs de vagues tandis que les semelles intérieures présentent des smileys oranges.

La Nike Air Max 1/97 More Air sera disponible le samedi 24 mars 2018 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés, au prix de 160€.

Nike Air Max 1/97 VF SW Photos

Modèle:
Coloris: Light Blue Fury/Lemon Wash
Prix: 160€ Acheter
Sku: AJ4219-400 Sortie: 24 Mars 2018