De nouvelles images de la très attendue Sean Wotherspoon x atmos x asics Gel-Lyte III viennent de faire surface sur la toile.

Le fondateur de l’enseigne Round Two vient de nous offrir un nouvel aperçu de sa prochaine collaboration sur son compte instagram. En effet, Sean Wotherspoon a fait équipe avec le légendaire Hirofumi Kojima afin d’imaginer une nouvelle atmos x asics Gel-Lyte III multicolore en velours côtelé, rappelant quelque peu la Nike Air Max 1/97 SW.

Au niveau de la palette de couleurs, on retrouve des empiècements bleu ciel, bleu marine, lavandes ou encore violets. On découvre également des Tiger Stripes interchangeables déclinés en rouge, bleu, noir, vert ou jaune, ainsi que plusieurs patchs pour une esthétique DIY. Le teaser se clôture avec des brandings atmos que l’on aperçoit sous les superpositions du talon et qui laissent présager de nombreuses autres surprises.

Pour le moment, on ne dispose pas de plus de précisions relatives à la sortie de la Sean Wotherspoon x atmos x asics Gel-Lyte III mais nous vous tiendrons informé dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

Sean Wotherspoon x atmos x asics Gel-Lyte III Photos