La nouvelle collaboration Sean Wotherspoon x adidas Originals SUPEREARTH Superstar fera ses débuts officiels à la fin de l'été.

Dans le cadre du 50ème anniversaire de la célèbre shelltoe, le co-fondateur de l’enseigne Round Two nous présente une édition spéciale qui met l’accent sur la durabilité et les matériaux écologiques. En effet, les lacets, les insoles, la semelle intermédiaire et la doublure intérieure sont élaborés avec des matériaux recyclés comme du papier, du composite, de caoutchouc, ainsi que du ortholite.

«Ce sera un énorme pas en avant en matière de durabilité et bien différent de ce que vous avez vu de moi dans le passé en ce qui concerne les matériaux.»

Sean Wotherspoon

Cette déclinaison 100% végétale est pourvue d’une tige en cuir blanc, accompagnée de l’incontournable toebox en caoutchouc et d’une nouvelle languette perforée. Le design est rehaussé par des oeillets bleu ciel à l’extérieur et roses à l’intérieur, un branding “Super Earth” ou encore par des broderies florales multicolores que l’on retrouve sur le quarter panel et le talon. Des insoles en liège et une semelle ornée d’un effet speckle apportent la touche finale.

La Sean Wotherspoon x adidas Originals SUPEREARTH Superstar sera disponible le samedi 29 août sur Adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés, au prix de 110€.

Sean Wotherspoon x adidas Originals SUPEREARTH Superstar Photos

Modèle:
Coloris: White/Off-White
Prix: 110€ Acheter
Sku: FZ4724 Sortie: 29 Août 2020