La marque au Jumpman continue de nous surprendre en dévoilant l’intégralité de la nouvelle collection Air Jordan 1 "Fearless Ones".

Alors que les vacances approchent à grands pas, Jordan Brand nous présente l’intégralité de la collection “Fearless Ones”, un assortiment célébrant la puissance et l’impact du célèbre design de Peter Moore dans la culture Basketball. Celle-ci comprend des nouveaux coloris, de nouvelles interprétations, ainsi que des collaborations inédites.

On y trouve d’abord une Air Jordan 1 High FlyEase, déclinée en noir, rouge et blanc, qui permet d’enfiler rapidement la paire avec une seule main grâce au nouveau système de fermeture éclair que l’on avait découvert sur la Nike Air Zoom UNVRS. Elle sera disponible le 1er novembre 2019.

Air Jordan 1 "Fearless Communities"

Du côté des silhouettes "Fearless Communities", on retrouve une Air Jordan 1 Retro High OG WMNS "Fearless" destinée à la gente féminine (release le 22 octobre), une Air Jordan 1 Zoom R2T pourvue d’une finition iridescente, une Air Jordan 1 High Fearless tricolore confectionnée avec un cuir verni (2 novembre), ainsi que deux Sky Jordan pour enfants, disponibles dans les coloris Shattered Backboard et University blue.

Air Jordan 1 "Fearless" Collaborations

Au niveau des collaborations, on découvre une Air Jordan 1 Low React x Fearless Ghetto Gastro imaginée avec le collectif new yorkais prévue pour le 14 novembre, une Air Jordan 1 Mid SE Fearless x Blue The Great multicolore designée par l’artiste de Los Angeles dont la release est prévue le 9 novembre, une Air Jordan 1 Mid SE Fearless x Facetasm revisitée par la marque de Tokyo programmée pour le 22 novembre, une Air Jordan 1 Mid SE Fearless x Maison Chateau Rouge dans des tons beiges, bleus et jaunes, conçue par le label français qui fera ses débuts le 30 novembre, une Air Jordan 1 SE Fearless x Melody Ehsani asymétrique multicolore surmontée d'une montre au niveau du lacelock qui sortira le 15 novembre et une Air Jordan 1 SE Fearless x Edison Chen grise ornée de broderies blanches dans un esprit satiné, signée par l’un des deux co-fondateurs de la boutique Clot, dont la release a été fixée au 7 décembre.

Cette vaste collection se clôture avec de nouvelles interprétations de l'emblématique Air Jordan 1 comme la Air Jordan 1 Shattered Backboard au look vintage, la très jolie Air Jordan 1 Retro Bloodline qui arrivera le 29 novembre et la Air Jordan 1 “Come Fly With Me” ornée d’un surprenant jewel Swoosh.

La collection Air Jordan 1 “Fearless Ones” sortira durant les mois d’octobre, de novembre et de décembre sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand. Restez connectés!

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: CU6690-006, CQ3835-001, CK5666-100, CU2805-100, CT6416-001, CQ7629-100, CU2802-100, CU2803-200, CU2804-100, BV0006-900