Jordan Brand célèbre l’intronisation de Michael Jordan au Hall Of Fame avec de nouvelles itérations, parmi elles, la Air Jordan 1 High Fearless.

Cette nouvelle déclinaison est issue d’un pack exclusif rendant hommage au discours du Black Cat lors de son admission au Temple de la Renommée en 2009, une tradition anglo-saxonne qui récompense les meilleurs joueurs de Basketball de la NBA depuis 1959. His Airness avait d’ailleurs déclaré lors de la cérémonie : «Les limites, tout comme la peur, ne sont souvent qu’une illusion».

La nouvelle venue s'inspire de deux coloris emblématiques de la marque au Jumpman. En effet, on retrouve une combinaison asymétrique des coloris UNC et Chicago, appliquée sur une empeigne confectionnée en cuir verni. Les autres finitions comprennent un swoosh latéral noir et un logo Wings holographique, l’inscription “FEAR” sur les semelles intérieures, ainsi qu’une midsole blanche couplée à une outsole rouge.

La Air Jordan 1 High Fearless fera ses débuts en fin d'année sur Nike.com et chez certains détaillants Jordan Brand, au prix de 150€. Restez connectés!

Air Jordan 1 High Fearless Photos

Modèle:
Coloris: White/University Blue-Varsity Red-Black
Prix: 150€ Acheter
Sku: CK5666-100 Sortie: Hiver 2019