Selon de nombreuses rumeurs, Jordan Brand pourrait introduire une troisième version de l’emblématique Air Jordan 1 Shattered Backboard.

Ce coloris légendaire est une ode au moment où Michael Jordan a carrément explosé le panneau en plexiglas avec un incroyable dunk au cours d'une tournée italienne en 1985. Cette Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 suivra les traces de la version originale, présentée en juin 2015, ainsi que de la deuxième édition de 2016. Une itération satinée, destinée à la gente féminine, est également sortie en 2018.

La nouvelle venue est constituée d’une base en cuir noir, complimentée par des détails orangés sur la toebox, le talon ou encore sur le swoosh latéral. Pour finir, on retrouve l’incontournable tag “Nike Air” sur la languette en nylon, le logo Wings au niveau de la cheville, ainsi qu’une semelle de couleur crème, combinée à une outsole noire.

La Air Jordan 1 Shattered Backboard 3.0 devrait faire ses débuts le 4 octobre sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque au Jumpman, à un prix avoisinant les 150€.

Modèle:
Coloris: Black/Pale Vanilla-Starfish
Prix: 150€ Acheter
Sku: 555088-028 Sortie: 4 Octobre 2019