Plusieurs samples inédits ont été dévoilés durant l’exposition “Figures of Speech”, parmi eux, le sample Off-White x Air Jordan 1 Yellow.

Après avoir présenté la Off-White x Nike Air Force 1 MCA, le designer américain nous présente une autre exclusivité dans le cadre de l’exposition “Figures of Speech” qui aura lieu du 10 juin au 22 septembre au Musée d’Art Contemporain de Chicago.

L’apparence générale de cette nouvelle itération semble être fidèle aux coloris précédents avec un look deconstructed, de la mousse apparente sur la languette, l'inscription "AIR" sur la semelle intermédiaire ou encore le swoosh cousu grossièrement à l’aide de coutures en zigzag. Le point fort de ce sample est sans aucun doute cette nouvelle teinte jaune qui enveloppe le mudguard, le talon, les oeillets, ainsi que la semelle extérieure.

Pour le moment, nous ne disposons pas beaucoup d’informations sur la Off-White x Air Jordan 1 Yellow mais elle pourrait sortir en 2020. Comme toujours, nous vous tiendrons informé lorsque nous obtiendrons plus de précisions. Restez connectés!