Une image d’un nouveau coloris exclusif signé Virgil Abloh vient de faire son apparition sur internet, la Off-White x Nike Waffle Racer Black Fuchsia.

Après avoir découvert une édition White, le designer américain nous surprend avec ce nouveau coloris Black/White/Fuchsia. Destinée à la gente féminine, cette itération inédite affiche une base noire, englobée par une filet semi-translucide blanc. Les autres spécificités incluent un swoosh latéral blanc, un double système de laçage, une languette vintage, ainsi que les inscriptions “Nike x Off-White” sur les côtés intérieurs. Ce look "Deconstructed" est finalisé par une semelle rose fuchsia, agrémentée de crampons afin d’augmenter l’adhérence sur les pistes d’athlétisme ou sur les sentiers lors des excursions du weekend.

Pour le moment, on ne dispose pas encore des informations relatives à la sortie de la Off-White x Nike Waffle Racer Black Fuchsia mais elle devrait arriver cet hiver sur Nike.com et chez certains détaillants triés sur le volet. Stay tuned!

Off-White x Nike Waffle Racer Black Fuchsia Photos