Après avoir dévoilé trois Air Zoom Terra Kiger 5 la semaine dernière, le label Off-White nous présente une nouvelle collection exclusive placée sous le signe de la Nike Waffle Racer.

Destinée à la gente féminine, ce nouveau pack se compose de trois itérations inédites incluant une Black/Fuchsia/White, une Vivid Sky/Black/Electric Green et enfin une White/Electric Green/Black dont nous allons parler aujourd’hui.

À l’instar des autres créations de Virgil Abloh pour l'équipementier américain, le design de cette Nike Waffle Racer arbore un look "Deconstructed". Combinant blanc et beige, la nouvelle venue se pare d’un étonnant filet englobant toute l’empeigne. Les autres finitions comprennent un swoosh latéral argenté, un petit rectangle orange à l’arrière, des lacets verts, ainsi qu’un branding vintage sur la languette. Le look est finalisé par les inscriptions industrielles noires sur le côté intérieur, accompagnées d’une semelle à crampons de couleur sail. Sachez enfin que cette collection inclura également quelques pièces clothing.

Le pack Off-White x Nike Waffle Racer devrait sortir le 12 décembre sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés. Stay tuned!

Off-White x Nike Waffle Racer Photos