Les images officielles de la Off-White x Nike Blazer Mid x Serena Williams viennent de faire surface sur la toile.

À l’occasion de la 50ème édition de l'US Open, l’homme derrière le label Off-White, Virgil Abloh, a rendu hommage à l'une des plus grandes joueuses de Tennis de tous les temps, Serena Williams, avec une collection intitulée Queen.

Cette dernière est composée de trois sneakers et de quelques pièces clothing. La première est un modèle performance, la NikeCourt Flare 2 tandis qu'une paire de Air Max 97 et de Nike Blazer Mid affichent une combinaison de couleurs féminines s’articulant autour du gris, du blanc, du pourpre et du rose.

Alors que la sortie des Air Max 97 sur Nike SNKRS aux Etats-Unis a surpris tout le monde, on peut présumer que ce nouveau set d’images officielles annonce une sortie plus globale, du moins on l’espère. Même si Williams n’a pas remporté son 24ème championnat du Grand Chelem, cette collection prestigieuse, imaginée par le designer le plus en vogue du moment, est déjà un exploit en soi.

À l’heure actuelle, nous n’avons pas encore d’information sur la sortie de ces Off-White x Nike Blazer Mid sur Nike.com mais nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que possible. En attendant, nous vous laissons avec une galerie juste en dessous. Enjoy!

Off-White x Nike Blazer Mid x Serena Williams Photos