La Stranger Things x Nike Tailwind White "OG Collection" est le fruit d’une collaboration entre la marque au swoosh et la série de science-fiction américaine imaginée par les frères Duffer.

Bien que la Nike Tailwind ait fait ses débuts en 1979, la sneaker était toujours à la mode dans les années 80. C’est donc sans surprise que l’on retrouve ce modèle iconique dans la collection puisque la troisième saison de la série culte de Netflix aura lieu en 1985.

Inspirée des festivités du 4 juillet et du Jour de l’Indépendance, la silhouette rétro arbore un look patriotique, façonnée avec une combinaison de mesh beige et de daim blanc. Les autres finitions comprennent un swoosh latéral rouge, une doublure bleue, le tag “Nike X Stranger Things” sur la languette, ainsi qu’un “1985” blanc apposé sur les talons.

La Stranger Things x Nike Tailwind White "OG Collection" fera ses débuts le 12 juillet sur Nike.com, au prix de 110€. Pour la saison 3 de Stranger Things, il faudra patienter jusqu’au 4 juillet! Cop or drop?

Stranger Things x Nike Tailwind White "OG Collection" Photos

Modèle:
Coloris: White/University Red
Prix: 110€ Acheter
Sku: CK1905-100 Sortie: 12 juillet 2019