La marque de Beaverton s’envole pour Hawkins afin de nous présenter l’intégralité de la collaboration Nike x Stranger Things.

Après un teaser des plus intrigants, il semblerait que l’équipementier américain ait retrouvé ses camions et chargements égarés en 1985. Le mystère est donc enfin résolu et nous sommes donc tous prêts pour la troisième saison de la série culte créée par Matt et Ross Duffer qui débutera le 4 juillet.

Comme on pouvait l’imaginer, cette collection nostalgique se tourne vers des classiques introduits dans les années 80. Le premier drop s’inspire des couleurs du lycée Hawkins et comprend une Tailwind, une Cortez et deux Blazer High. Toutes les paires affichent une combinaison de vert et de blanc, ainsi que des accents orangés rappelant la mascotte du lycée. On y trouve aussi quelques pièces clothing comme un hoodie vert, un tee-shirt gris et une casquette bleue.

Le second drop baptisé "OG Pack", quant à lui, nous propose un assortiment patriotique célébrant le jour de l’Indépendance du 4 juillet 1985. Celui-ci sera composé d’une Blazer High bleue et blanche, d’une Cortez rouge et blanche et enfin d’une Tailwind tricolore. Au niveau des détails, le trio sera ornée d’un 1985 sur les talons et d’une doublure intérieure évoquant des feux d’artifice. Sachez enfin qu’un ensemble de survêtement bleu marine et rouge sera également disponible.

Le premier drop de la collaboration Nike x Stranger Things est programmé pour le 27 juin sur Nike.com. Pour le deuxième, il faudra patienter jusqu’au 1er juillet. Bon cop!

Nike x Stranger Things Collection Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: Acheter
Sku: - Sortie: 27 Juin 2019