Virgil Abloh et la marque de Beaverton auraient imaginé une nouvelle déclinaison pour la fin d'année, la Off-White x Nike Air Max 90 University Red.

En effet, même s'il ne s’agit que d’un mock up pour le moment, on sait que la paire sera parée du colorway "University Red/Team Orange-Hyper Jade-Bright Mango". Cette dernière reprend les codes de la première AM90 x Off-White et affichera un upper totalement rouge, contrasté par un swoosh de couleur mangue et quelques accents d'hyper jade, avec une semelle semi-translucide orangée pour un rendu qui ne passera pas inaperçu.

D'ailleurs, le nouveau directeur artistique de Louis Vuitton semble avoir une approche plus colorée cette année, complètement à l'opposée de la collection The Ten nettement plus sobre. En effet, une Nike Zoom Fly SP Tulip Pink serait prévue pour la fin de l'année.

La Nike Air Max 90 x Off-White University Red devrait arriver pour les vacances de Noël sur Nike.com, ainsi que chez une sélection de revendeurs triés sur le volet, à un prix avoisinant les 150€. Stay Tuned!

https://www.instagram.com/p/BiCdPzjl0PN/?taken-by=py_rates

Modèle:
Coloris: University Red/Team Orange/Hyper Jade/Bright Mango
Prix: 150€
Sku: AA7293-600 Sortie: Décembre 2018