La marque de Beaverton nous présente une nouvelle campagne publicitaire entourée de mystères baptisée “1985 Lost Shipment”.

Au cours du week-end dernier, de mystérieux panneaux publicitaires Nike ont commencé à apparaître dans les rues de New York et Los Angeles. Les avis déclinés en rouge vif informent qu’un convoi Nike a été perdu et qu’une ligne de téléphone directe est disponible si vous aviez des informations à ce sujet, cette dernière indiquant subtilement la date du 6 juin 1985.

On remarque également que le coin inférieur gauche recommande de ne pas s'approcher du convoi de votre propre chef et de contacter immédiatement les autorités si vous le retrouvez. Lorsqu’on appelle le numéro, on obtient la date du 12 juin et des coordonnées GPS 34°02’25.1”N, 118°16’00.8”W, qui indiquent un parking situé dans le centre de Los Angeles, peut-être l'adresse d'un futur pop-up shop Stranger Things x Nike?

Et pour ajouter un peu plus de mystères, Nike diffuse actuellement une vidéo de surveillance de ce qui semble être un braquage de l’un de ses camions d'expédition. La courte séquence comporte d’ailleurs une image statique indiquant une fois de plus la date du 6 juin 1985...Tout cela pourrait donc être en rapport avec la série Stranger Things dont la saison 3 se déroule en 1985.

Nous devrions en savoir davantage sur la collaboration Nike x Stranger Things dans les jours à venir. Dans tous les cas, appelez le 1.800.561.1985 si vous disposez d’informations sur ce mystérieux chargement perdu et faites attention à vous 😉