La Melody Ehsani x Air Jordan 1 Mid SE Fearless est le fruit d’une collaboration entre la créatrice américaine et la marque au Jumpman.

Après avoir collaboré avec Reebok, Melody Ehsani s’associe avec Jordan Brand afin d’imaginer une nouvelle interprétation de la Air Jordan 1 Mid SE dans le cadre de la collection Fearless. On retrouve ici tout le style de la créatrice d’origine Perse qui aime s’inspirer des paradoxes et de la controverse, tout en repoussant les limites du design.

Cette nouvelle déclinaison est dotée d’un coloris asymétrique, empruntant des éléments à de nombreux classiques comme la Air Jordan 1 Chicago, la Air Jordan 1 Shattered Backboard ou encore la Air Jordan 1 Royal.

Le pied gauche affiche une combinaison de bleu, de vert, de noir et de blanc tandis que le pied droit opte pour un mélange de rouge, d’orange, de rose, de blanc et de noir. Cette nouvelle création est également pourvue de deux cadrans de montre dorés que l’on retrouve en guise de deubrés, ajoutant ainsi un peu plus d’excentricité au design. L’ensemble repose sur une semelle blanche, combinée à une outsole Icy. Quelques inscriptions manuscrites sur ces dernières, apportent la touche finale à ce design haut en couleurs.

La Melody Ehsani x Air Jordan 1 Mid SE Fearless sortira le 15 novembre sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 110€. Bon cop!

Melody Ehsani x Air Jordan 1 Mid SE Fearless Photos

Modèle:
Coloris: White/Black/Half Blue/Habanero Red
Prix: 110€ Acheter
Sku: CQ7629-100 Sortie: 15 Novembre 2019