C’est désormais officiel, la très attendue Dior x Air Jordan 1 High fera ses débuts courant avril 2020.

Jordan Brand et le luxueux atelier dirigé par Kim Jones ont revisité la célèbre silhouette de Peter Moore à l’occasion du 35ème anniversaire de la marque au Jumpman. Celle-ci s’inspire clairement de l’iconographie de la maison de haute couture fondée en 1947 à l’image de sa traditionnelle combinaison de gris et de blanc.

La Air Dior bénéficie également d’une construction "Made In Italy" et a été confectionnée avec un cuir de veau de qualité premium. Du côté des détails, on remarque des brandings "Air Dior" sur le tag de la languette et le logo Wings, le célèbre monogramme Dior Oblique sur le swoosh latéral, ainsi qu’un logo Dior situé sous la semelle extérieure translucide. À noter enfin qu’une Air Jordan 1 Low x Dior et une collection clothing sera également proposée afin de compléter le fit.

La Dior x Air Jordan 1 High arrivera courant avril 2020 chez une sélection de boutiques Dior et dans certains pop-up shops, au prix de 2000€, limitée à 8500 exemplaires.

UPDATE: Dior organisera une loterie les 23 et 24 mars pour gagner le droit d’acheter la paire ou d’avoir un accès au pop-up shop. Le résultat sera annoncé le 6 avril à Paris et le pickup aura lieu dans une sélection de boutiques ou lieux dédiés à l’instar de la galerie Nikki Marquadt à Paris (du 18 au 24 avril).

Dior x Air Jordan 1 High Photos

via Retroshoparis

Modèle:
Coloris: Grey/Black-Sail
Prix: 2000€ Acheter
Sku: CN8607-002 Sortie: Avril 2020