La division skate du Swoosh s'apprête à nous délivrer une édition inspirée et riche en détails avec la Carpet Company x Nike SB Dunk High.

Après Atlas et Concepts, Nike SB nous offre une nouvelle collab réussie autour de la SB Dunk High avec Carpet Company. La marque de Baltimore, fondée par les frères Ayman et Osama Abdeldayem qu'on retrouve illustré sur les insoles, a insufflé son esprit DIY sur la silhouette, dont la base en cuir blanc est relevée de superpositions bleu ciel comme peintes au spray, lesquelles sont détachables pour laisser entrevoir un fond jaune avec des broderies et inscriptions. Une midsole à l'aspect vieilli vient s'accorder à d'autres empiècements en daim, tandis que les signatures se déclinent en graphismes ludiques et colorés de la languette à la semelle intérieure.

La Carpet Company x Nike SB Dunk High va faire l'objet d'une raffle à la boutique de Baltimore les 20 et 21 février, mais une sortie plus large dans des skateshops est annoncée pour le 26 février. Plusieurs sets de lacets seront fournis avec cette paire très travaillée. Une release sur Nike.com est programmée au 2 mars à 9h.

Carpet Company x Nike SB Dunk High Photos

Modèle:
Coloris: White/Dark Sulfur-Coconut Milk-Royal Pulse
Prix: 125€ Acheter
Sku: CV1677-100 Sortie: 26 février/2 mars 2021