La nouvelle collaboration Atlas x Nike SB Dunk High "Lost At Sea" arrivera à la saison automne 2020.

Le skateshop californien, basé à San Mateo, s'est inspiré de l'évènement "Great Shoe Spill of 1990" pour revisiter la classique Nike SB Dunk High. Le 27 mai 1990, le Hansa Carrier était un porte-conteneurs qui était en route de la Corée vers les États-Unis, mais le navire a rencontré une tempête qui a causé la perte de 21 conteneurs de fret dont 5 contenant 61 000 paires de Nike. Certaines paires étaient des Air Flight 89 qui ont échouées sur la rive de la baie de San Francisco.

Le silhouette est dotée d'un look vintage avec une tige en cuir craquelé blanc cassé, contrasté par des éléments bleus à l'instar du swoosh ou de la languette, le tout complété par une midsole comme jaunie par le temps. On retrouve l'inscription "Nike SB Atlas" en blanc et rouge, comme un clin d'oeil au logo des Nike Air Flight 89.

La nouvelle Atlas x Nike SB Dunk High "Lost At Sea" arrivera le 26 septembre chez Atlas puis le 2 octobre chez une sélection de skateshops, aux alentours de 110€. On vous prépare un cop guide!

Atlas x Nike SB Dunk High “Lost At Sea” Photos

Modèle:
Coloris: Sail/Track Red/White/Ocean Fog
Prix: 110€ Acheter
Sku: CZ3334-100 Sortie: 26 Septembre 2020