L’artiste Blue The Great nous présente une nouvelle interprétation audacieuse de la Air Jordan 1 Mid dans le cadre de la collection Fearless.

Originaire de Los Angeles, Blue The Great a commencé sa carrière artistique à l’école primaire en remportant un concours avec une sculpture représentant un hybride entre un ours et un guépard. Quelques années plus tard, il s’adonne également à la peinture, à la photographie, au custom de sneakers, tout en lançant sa propre ligne de vêtements. Malgré son jeune âge, l’artiste d’Inglewood a notamment collaboré avec le label THE HUNDREDS et le rappeur Kendrick Lamar.

Cette collaboration est un reflet de l’amour que porte Blue The Great aux couleurs primaires, en effet, on retrouve des empiècements en daim rouge, vert, bleu et orange. On distingue également un quarter panel en velours blanc cassé, ainsi qu’un swoosh latéral noir en chenille. L’inscription "Fearless" sur les semelles intérieures, un Jumpman sur la languette, ainsi que la signature de l'artiste multidisciplinaire en lettres "bubble" sur le talon, apportent la touche finale.

La Blue The Great x Air Jordan 1 Mid "Fearless" arrivera le 9 novembre sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 130€. Bon cop!

Blue The Great x Air Jordan 1 Mid "Fearless" Photos

Modèle:
Coloris: Multicolor
Prix: 130€ Acheter
Sku: CU2805-100 Sortie: 9 Novembre 2019