La marque au Jumpman continue de s’inspirer de ses Player Exclusives, prochaine étape sur la liste, la Air Jordan 9 University Blue.

Après avoir dévoilé une Air Jordan 13 Black Hyper Royal et une Air Jordan 3 Court Purple, l’équipementier américain enfonce le clou avec une nouvelle déclinaison inspirée d’une Player Exclusive. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit de versions exclusives normalement réservées aux athlètes professionnels de la National Basketball Association.

Cette nouvelle Air Jordan 9 affiche un look assez similaire à la PE Orlando Magic de Nick Anderson. En effet, le design de Tinker Hatfield est pourvu d’une empeigne en cuir blanc, affichant de nombreuses perforations sur le quarter panel. On remarque enfin un effet speckle blanc relativement discret sur les superpositions noires, ainsi que des accents bleu ciel au niveau des différents brandings apposés sur la languette, la semelle extérieure et le talon.

La Air Jordan 9 University Blue arrivera le 5 décembre 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 190€. Cop or drop?

Air Jordan 9 University Blue Photos

Modèle:
Coloris: White/Black-University Blue
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT8019-140 Sortie: 5 Décembre 2020