Après de longs mois d’attente, la date de sortie de la très convoitée Air Jordan 5 Retro SE Oregon Ducks vient enfin d’être confirmée.

Suite à la Air Jordan 3 “UNC” introduite au début du mois de mars 2020, la marque au Jumpman nous présente une nouvelle édition inspirée d’un thème universitaire. Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles, cette Air Jordan 5 devrait être assez similaire à la fameuse Air Jordan 5 Retro “Oregon Ducks” Player Exclusive de 2013.

La nouvelle venue disposera d’une empeigne en nubuck vert, complimentée par quelques éléments noirs comme la midsole. Le design, qui fête son 30ème anniversaire cette année, sera également rehaussé par des accents jaunes sur le Jumpman de la languette et certaines parties de la semelle. Un lace-lock translucide, un tag apposé sur le talon rappelant la Air Jordan 5 “Michigan” et une outsole icy finaliseront le design de Tinker Hatfield.

La Air Jordan 5 Retro SE Oregon Ducks sera disponible le 12 septembre 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix avoisinant les 200€. Bon cop!

Modèle:
Coloris: Apple Green/Black/Yellow Strike/Black
Prix: 200€ Acheter
Sku: CK6631-307 Sortie: 12 Septembre 2020