La marque au Jumpman introduira une Air Jordan 3 UNC afin de célébrer le tournoi “March Madness” 2020 de la ligue NCAA.

La sortie de cette nouvelle itération devrait coïncider avec le March Madness, le célèbre tournoi à élimination directe de la ligue universitaire NCAA. Après le Superbowl, cet événement est considéré comme le rendez-vous incontournable du sport américain et cela depuis 1939.

Inspirée des couleurs de l’université de la Caroline du Nord où Michael Jordan a fait ses débuts, cette déclinaison inédite disposera d’une tige blanche, élaborée avec un mélange de cuir grainé et perforé. On remarque également quelques empiècements ornés du célèbre imprimé éléphant, ainsi que des touches de bleu ciel sur les oeillets, la doublure intérieure ou encore au niveau du talon sur la semelle intermédiaire. À noter enfin que les images de la galerie sont celles d’une Player Exclusive (PE) et que la version 2020 devrait afficher un Jumpman à la place du logo UNC sur la languette.

La Air Jordan 3 UNC sortira le 7 mars sur Nike.com et chez certains distributeurs Jordan Brand, au tarif approximatif de 190€. Bon cop!

Air Jordan 3 UNC Photos

Modèle:
Coloris: White/Valor Blue-Tech Grey
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT8532-104 Sortie: 7 Mars 2020