La Air Jordan 3 Tinker, inspirée du croquis original de Monsieur Hatfield, reviendra en 2019 parée du classique coloris "Black Cement".

Les premières esquisses de la Air Jordan 3 du designer sont devenues une réalité, affectueusement surnommées Air Jordan 3 Tinker. Avec quelques variations sur le design, notamment l’ajout d’un swoosh sur le quarter panel, la paire est sans aucun doute l'une des "storyline" les plus intéressantes de l'année.

Même si l’on ne dispose pas encore de photo officielle, on sait déjà que cette déclinaison reprendra la palette de couleurs des Air Jordan 3 Black Cement et sera dotée d’une base en cuir noir, agrémentée d’accents blancs et rouges. L’elephant print s’invite sur le mudguard et le talon tandis que le logo original "Nike Air" blanc apposé sur le talon apporte la touche finale au design qui a déjà été décliné dans les coloris Fire Red, JTH "White Cement" ou encore JTH "Bio Beige" (en collaboration avec Justin Timberlake).

La Air Jordan 3 Tinker Black Cement sortira le 15 août 2019 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 225€. Cop or Drop?

Modèle:
Coloris: Black/Cement Grey-Metallic Gold
Prix: 225€ Acheter
Sku: CK4348-007 Sortie: 15 Août 2019