Afin de célébrer le Superbowl 52 remporté cette année par les Eagles de Philadelphie, Jordan Brand et le chanteur Pop ont imaginé une édition inédite de la AJ3, la Justin Timberlake x Air Jordan 3 “JTH”.

Justin Randall Timberlake, né le 31 janvier 1981 à Memphis aux États-Unis, est un chanteur, compositeur, producteur et acteur américain qui a débuté dans le boys band américain NSYNC et qui a gagné neuf Grammy Awards et deux Emmy Awards au cours de sa carrière.

Fidèle au design de Tinker Hatfield, cette version “JTH” (pour Justin Timberlake - Hatfield) propose tout de même quelques nouveautés, parmi elles, on retrouve un swoosh réfléchissant sur le côté de l’upper, le logo Nike Air sur le talon ainsi que la signature de Justin, brodée sur l’intérieur des languettes. Cette nouvelle édition, que personne n’attendait, est sortie uniquement aux états-unis sur Nike SNKRS, à la fin de la performance de Timberlake pendant l'événement sportif américain le plus important de l'année.

La Justin Timberlake x Air Jordan 3 “JTH” sera disponible de nouveau chez une sélection de revendeurs de la marque au Jumpman, durant les différentes étapes de la tournée promotionnant le dernier album du chanteur, au tarif de 200$.

Air Jordan 3 JTH Justin Timberlake Photos

Modèle:
Coloris: White/Black-Cement Grey
Prix: 200$ Acheter
Sku: AV6693-160 Sortie: 5 Février 2018