Youssouf Fofana sort une nouvelle collection Maison Château Rouge x Monoprix

Il y a 2 mois

1115

L’univers de Youssouf Fofana débarque de nouveau chez Monop ! Une seconde collection capsule Maison Château Rouge x Monoprix 100% « Made in Africa » est annoncée pour le 17 juin.

Depuis sa très réussie Air Jordan 1 Mid x Maison Château Rouge de la collection Fearless sortie le 30 novembre 2019, Youssouf Fofana en a fait du chemin et a enchaîné de nombreux projets. On l’avait d’ailleurs rencontré il y a trois ans pour qu’il nous parle de sa marque lifestyle fondée en 2015 et de ses inspirations, retrouvez notre interview ici.

Monoprix lui avait déjà donné carte blanche en 2018 et cet été, on retrouvera ses design colorés et graphiques rendant hommage à ses racines et au savoir-faire africains sur des vêtements pour adultes et enfants aux imprimés wax, sur des objets dédiés à l’art de la table et à la maison. Au total, une trentaine de pièces allant du coussin au vase, en passant par des assiettes et des tasses, des t-shirts et robes seront au rendez-vous.

La nouvelle collection Maison Château Rouge x Monoprix « Bonne Arrivée! »
est sortie le 17 juin dans une sélection de magasins Monoprix et sur Monoprix.fr. De nombreuses pièces sont encore disponible en ligne (juillet 2021).

Outre cette collection riche, Youssouf Fofana s’est associé à Mory Sacko, le chef d’origine sénégalo-malienne découvert dans Top Chef, pour nous faire découvrir la cuisine africaine. Des plats préparés seront donc proposés au rayon libre-service traiteur: bœuf Mafé, attieké à base de manioc, mesir Wat Éthiopien et le dessert Sombi, réinterprétés par le chef récemment étoilé. Du côté du rayon Épicerie, on retrouvera des produits sélectionnés par les Oiseaux Migrateurs, association solidaire créée par Maison Château Rouge.

Publié le 12.06.21

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Summer Sales