Il y a 3 mois

26

Un premier aperçu de la CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death » 2021

DJ Khaled a dévoilé sur Instagram la nouvelle mouture de la célèbre CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death », qui fera son retour très bientôt.

La CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death » sera bien rééditée cette année. La rumeur était persistante, elle s’est confirmée ces dernières heures alors que DJ Khaled a dévoilé la paire sur les réseaux sociaux, nous en offrant un premier aperçu. Le hit de 2006 fêtera donc ses 15 ans avec une édition similaire, mais pas en tout point : si on retrouvera la tige en daim beige, la toebox translucide ou le swoosh central en snakeskin, on remarque que le renfort de talon a troqué la couleur orange pour du rouge. Surtout, l’outsole a hérité d’un nouveau look, entre une teinte icy et une transparence laissant apparaître un pied humain dont les zones de pression sont flanquées de couleurs vives.

Cette CLOT x Nike Air Max 1 « Kiss of Death » 2021 devrait dropper dans le courant du mois de mars sur Nike.com à un prix avoisinant les 140€. Restez connectés pour en savoir plus, et d’ici là découvrez la paire en détail via le post ci-dessous.

Publié le 04.02.21

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Kiss My Airs