La collection Lacoste x Concepts est le fruit d’une collaboration inédite entre la marque au crocodile et l’enseigne de Boston.

Cette nouvelle collaboration combine l’univers streetwear de Concepts avec l’élégance visionnaire de Lacoste. Celle-ci rend également hommage à Boston, la capitale de l’état du Massachusetts. En effet, les deux compères nous ont dégoté une coupure de presse du “Boston Evening Transcript” datant de août 1923 qui relatait l’incroyable ténacité dont René Lacoste faisait preuve sur le court de tennis avec un titre plutôt accrocheur: “A crocodile in Boston”. René Lacoste a d'ailleurs déclaré que l’esprit local et sa générosité l’avaient tellement touché qu’il se sentait aussi français qu’américain.

La collection s’articule principalement autour de la Lacoste Storm 96, une nouvelle interprétation de la Lacoste Velocity qui a vu le jour en 1996 et qui coïncide avec l’année d’ouverture de la première boutique Concepts. Limitée à 650 exemplaires, la runner affiche une combinaison de mesh blanc, de nubuck noir et de daim gris. On découvre ensuite un petit crocodile iridescent sur le quarter panel, une poche dissimulée dans la languette, ainsi que des détails tricolores sur les co-brandings. Une midsole en EVA blanc, combinée à une outsole en caoutchouc, complètent le relooking.

Afin de compléter le fit, sachez qu’un assortiment comprenant des hoodies, des tee-shirts, des pantalons de survêtement, des shorts de bain et des casquettes déclinés dans des tons pastels sera également disponible.

La collection Lacoste x Concepts arrivera le 14 août 2020 dans les boutiques Concepts de Boston, New York, Los Angeles, Shanghai et Dubaï, ainsi qu’en ligne sur Lacoste.com et CNCPTS.com. Bon cop!

Lacoste x Concepts Collection Photos