La saison estivale 2020 sera marquée par les débuts d’une toute nouvelle Concepts x Lacoste Storm 96 limitée à 560 exemplaires.

Cette nouvelle interprétation de la Lacoste Storm 96, une runner introduite au milieu des années 90, bénéficie d’une empeigne en maille blanche, accompagnée de superpositions en nubuck noir et en daim gris. L’ensemble est rehaussé par des co-brandings tricolore, un petit crocodile aux reflets irisés sur le quarter panel ou encore par des touches de rouge que l’on retrouve sur la doublure intérieure et la semelle extérieure. Les autres finitions comprennent trois patchs interchangeables pour NYC, Boston et Shangai que vous retrouverez dans la poche de la languette, une midsole en EVA blanc, ainsi qu’une spéciale box.

«Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Lacoste, une marque emblématique au savoir-faire et à l’héritage incontestés. La marque a su rester authentique et fidèle à elle-même et a conservé son esthétique iconique, et cela depuis plus de 85 ans.»

Tarek Hassan, PDG et fondateur de Concept

Cette nouvelle Concepts x Lacoste Storm 96 sera disponible le 14 août 2020 dans les boutiques Concepts de Boston, New York, Los Angeles, Shanghai et Dubaï, ainsi qu’en ligne sur Lacoste.com et CNCPTS.com. Le prix de vente, quant à lui, devrait osciller autour des 120€. Don’t sleep!

Concepts x Lacoste Storm 96 Photos

Modèle:
Coloris: Wht/Gld
Prix: 120€
Sku: - Sortie: 14 Août 2020