Selon certains bruits de couloir, une nouvelle collaboration BAPE x adidas Superstar verra le jour en début d’année prochaine.

Il semble que les festivités entourant le 50ème anniversaire de la célèbre shelltoe prendront fin avec un duo inédit de BAPE x adidas Superstar. Les deux compères avaient déjà collaboré sur le modèle avec Undefeated en 2015 et avec Neighborhood en 2017.

Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles pour le moment, on sait déjà que les deux paires seront déclinées dans les coloris Footwear White/Core Black/Off-White et Off-White/Footwear White/Gold Metallic. Elles devraient donc afficher une tige en cuir blanc, agrémentée d’accents noirs pour la première et dorés pour la seconde. On peut également s’attendre à retrouver une semelle intermédiaire vieillie par le temps, ainsi que de l’imprimé camouflage.

Cette nouvelle collaboration BAPE x adidas Superstar devrait faire ses débuts en janvier 2021 sur Adidas.fr et chez certains détaillants triés sur le volet, à un prix oscillant autour des 130€/coloris. Stay tuned!

Modèle:
Coloris: Footwear White/Core Black/Off-White, Off-White/Footwear White/Gold Metallic
Prix: 130€ Acheter
Sku: - Sortie: Janvier 2021