Nigo et la marque aux trois bandes poursuivent leur partenariat avec la collection Human Made x adidas Stan Smith & Campus.

Le designer japonais continue de revisiter les classiques de l’équipementier allemand avec une nouvelle collection composée de trois Stan Smith et de trois Campus. En effet, Nigo s’est déjà attaqué à la Stan Smith en janvier 2020 et à la Superstar en avril 2020 à l’occasion des 50 ans du modèle.

Déclinée dans le coloris OG blanc et vert, en noir ou en blanc et gris, cette version simplifié de la adidas Stan Smith est dotée d’une base en cuir. On distingue également un branding Human Made en forme de coeur rouge sur le quarter panel à la place des trois bandes perforées, ainsi qu’une semelle en caoutchouc blanc cassé. Un imposant branding “ADIDAS” sur la languette substituant le portrait du tennisman et l’inscription “DRY ALLS” sur le talon peaufinent l’ensemble.

La adidas Campus, quant à elle, sera disponible en bleu ciel, en vert ou en gris. La lowtop dispose d’une tige en daim, agrémentée de trois bandes latérales en cuir. Ces dernières affichent le slogan “Gear For Futuristic Teenagers” tandis que l’empiècement du talon opte pour le désormais célèbre coeur rouge. Des lacets tons-sur-ton, ainsi qu’une semelle vintage, complètent le relooking.

La collection Human Made x adidas Stan Smith and Campus arrivera dans les prochains mois sur Adidas.fr et chez certains revendeurs sélectionnés. Du côté des tarifs, il faudra compter entre 140€ et 150€ selon le modèle. Stay tuned!

Human Made x adidas Stan Smith and Campus Collection Photos

Modèle:
Coloris:
Prix: 140$, 150$ Acheter
Sku: FY0734, FY0736, FY0735, FY0731, FY0732, FY0733