De nouvelles informations sur la collection Air Dior ont été révélées. On sait désormais que la maison de luxe organisera deux loteries.

La première loterie se fera les 23 et 24 mars pour la Air Jordan 1 High x Dior (limitée à 8500 paires/2000€) tandis qu'il faudra patienter jusqu'à fin mail/début juin pour la Air Jordan 1 Low x Dior (limitée à 4700 paires/1800€).

La première loterie donne le droit d'acheter la paire directement ou d'avoir accès à l'un des pop-ups shops Air Dior. En Europe, seulement deux espaces seront dédiés à l'évènement: la Galerie Nikki Marquardt à Paris et Selfridges à Londres. On ne sait pas encore si une loterie en ligne sera également proposée ou s'il faudra s'inscrire exclusivement dans les lieux indiqués.

Les résultats seront annoncés d'abord le 26 mars à Londres puis le 6 avril dans les autres lieux, comme Paris. Les clients recevront un mail ce jour là indiquant s'ils ont été sélectionnés ou non. Les heureux gagnants pourront récupérer leur Air Jordan 1 OG Dior du 18 au 24 avril à la galerie. Il n'y a pas encore de précisions sur la collection clothing Jordan x Dior pour le moment.

UPDATE 17/03/2020: Jordan Brand a confirmé que les loteries pour la Air Dior ont été repoussées à une date ultérieure à cause du coronavirus et pour la sécurité de tous. La nouvelle date sera annoncée plus tard dans l'année, bien sûr selon l'évolution de la crise sanitaire.

    Loterie Air Dior Paris
    Galerie Nikki Diana Marquardt
    Date loterie: ? 2020
    Pickup: ? 2020
    Adresse: 9 Place des Vosges, 75004 Paris, France

via retroshoparis