Selon certaines rumeurs, la toute nouvelle Off-White x Air Jordan 4 Sail pourrait bien faire ses débuts durant la saison estivale 2020.

Après avoir dévoilé une Off-White x Air Jordan 5 "Plot Twist", Virgil Abloh enchaîne avec la présentation d’une Off-White x Air Jordan 4 Sail inédite. Cette nouvelle interprétation semble cette fois rester assez fidèle au design original de Tinker Hatfield et affiche une tige confectionnée avec un mélange de cuir et de synthétique, dans des teintes de beige et de blanc. On remarque toutefois quelques différences comme des coutures effilochées sur le mudguard et un col sans aucun padding.

On découvre ensuite des éléments semi-translucides comme les Wings, la cage latérale et le renfort du talon. Les autres finitions comprennent des détails familiers comme le "AIR" en noir sur la semelle et les inscriptions industrielles sur les côtés intérieurs. À noter enfin qu’il s'agit d'une version pour femmes mais qu’elle sera disponible dans une fourchette de tailles étendues.

La Off-White x Air Jordan 4 Sail devrait être disponible le 25 juillet sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés et au tarif approximatif de 200€. Stay tuned!

Off-White x Air Jordan 4 Sail Photos

images via karlhab & bleumode

Modèle:
Coloris: Sail/Muslin-White-Black
Prix: 200€ Acheter
Sku: - Sortie: Été 2020