Les nouveaux kits Juventus x Palace x adidas Football viennent de faire leurs débuts sur la pelouse du célèbre Allianz Stadium.

La rumeur d'une collaboration entre Palace et la marque aux trois bandes sur des maillots de football n'est pas récente puisque nous en avions parlé il y a quelques mois déjà. Cette rumeur s'est donc concrétisée, juste avant le match qui opposait la Juventus à Genoa.

Une opposition qui s’est d’ailleurs soldée par une victoire des Bianconeri grâce à un penalty transformé à la 96ème minute par Cristiano Ronaldo et lors de laquelle le célèbre club de Football italien a présenté ses kits exclusifs imaginés en collaboration avec l’équipementier allemand et la marque de skateboard britannique.

Le maillot affiche une base blanche, ornée des incontournables bandes verticales noires du club de Turin. On distingue également des touches de vert et d’orange fluorescent au niveau des sponsors comme le branding Palace que l’on retrouve sous le logo adidas.

L’ensemble est finalisé par un drapeau italien sur la poitrine, ainsi que par les noms et les numéros des joueurs apposés dans un vert très flashy sur le dos du jersey.

Les nouveaux kits Juventus x Palace x adidas Football seront disponibles le 8 novembre dans les boutiques Palace et de la Juventus, ainsi qu'en ligne sur adidas.fr à midi, Juventus.com et Palaceskateboards.com.

Comme toujours, nous mettrons cet article à jour dès que de plus amples informations seront disponibles. Stay tuned!

Juventus x Palace x adidas Football Kits Photos