Selon les premières rumeurs, une collaboration inédite entre Palace, adidas et le Juventus Football Club serait sur le point de voir le jour.

C’est n’est un secret pour personne, la culture Streetwear est influencée depuis longtemps par le monde du Football. Les collections "All Football Everything" de 2017 ou encore "Football, mon amour" imaginée par Virgil Abloh de 2018, en sont le parfait exemple.

Comme chacun le sait, la marque aux trois bandes sponsorise déjà le club italien, il ne serait donc pas étonnant d’inclure Palace Skateboards, un collaborateur de longue date d’adidas, sur ce nouveau projet. Les bruits de couloir laissent également entendre que la Juventus portera les kits Palace x adidas durant la saison 2019-2020. Sachez enfin qu’une collection lifestyle, comprenant des chemises inspirées des kits portés par l’Inter et la Juventus dans les années 1980, devrait également être commercialisée.

À l’heure actuelle, les informations sur la sortie de la collaboration Palace x adidas x Juventus ne sont pas encore disponibles. Comme toujours, restez dans le coin !

Source: Outpump