Il y a 2 ans

12

La Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Fossil » arrivera à l’automne

Le fructueux partenariat entre La Flame et l’équipementier américain se poursuit avec la nouvelle Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Fossil ».

Après avoir dévoilé quelques teasers, nous avons enfin de nouvelles photos de la dernière création de Travis Scott. Arborant un look Bespoke-esque, cette nouvelle itération est dotée d’empiècements en velours, en toile, en laine ou encore en cuir. Au niveau de la palette de couleurs, on retrouve une combinaison de marron, de vert, de jaune, de gris, de violet, de noir, ainsi que divers imprimés Cactus Jack. Un strap agrémenté d’un bouton à pression en laiton, un jeux de languettes amovibles additionnel, ainsi qu’une semelle blanche combinée à une gumsole, apportent la touche finale.

La Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Fossil » a fait ses débuts en novembre 2019 au prix de 160€, elle est dorénavant sold out comme toutes les collaborations du rappeur de Houston. Après 2 premières éditions plutôt sobres, cette troisième Air Force 1 Low signée La Flame réinterprète avec audace la silhouette de Bruce Kilgore tout en nous plongeant dans l’univers de l’artiste. Le succès était garanti. Par ailleurs, nous avons fait un unboxing de la paire, n’hésitez pas à le checker, il est juste en dessous !

low

En 2021, Travis continuera de nous régaler. Que ce soit avec la marque au Swoosh ou celle au Jumpman, nous devrions voir de très belles choses à l’image de la Travis Scott x fragment design x Air Jordan 1 Low OG « UNC » aperçue récemment aux pieds d’Hiroshi Fujiwara.


Où Cop ?

Ce modèle n’est plus disponible en boutique, mais tu peux le retrouver sur les marketplaces partenaires ci-dessous

Air Force 1 Travis Scott

Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Fossil » Photos

Publié le 03.09.19

Upcoming releases

Mockup LSDLS

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Kiss My Airs