Le rappeur de Houston nous surprend avec des photos de ce qui semble être une nouvelle collaboration Travis Scott x Nike Air Force 1 Low Cactus Jack.

La Flame a déjà revisité deux Nike Air Force 1 Low, la première paire étant sortie en décembre 2017 puis une seconde AF1 Sail en août 2018. Il a ensuite dévoilé un coloris inédit Brown/Blue l'été dernier dont on n'a plus eu de nouvelles par la suite, puis finalement cette édition 2019 haute en couleurs.

Dotée d'une esthétique patchwork, la paire affiche une combinaison de pourpre, de bleu marine, de vert, de jaune et de marron appliquée sur différents matériaux comme du cuir, de la toile épaisse ou encore de la laine pressée, avec un motif elephant print au niveau du talon. On remarque également un hommage à sa ville natale, Houston, avec un bouton doré «TX» au talon, ainsi qu’une semelle intermédiaire blanche couplée à une gumsole.

La nouvelle Travis Scott x Nike Air Force 1 Low Fossil devrait sortir courant octobre 2019 sur Nike.com, au tarif de 160$ pour les tailles hommes, 75$ pour les enfants et 65$ pour les pointures bébés. Restez connectés!

Travis Scott x Nike Air Force 1 Low Photos

Modèle:
Coloris: Multi-Color/Muted Bronze-Fossil
Prix: 160$, 75$, 65$ Acheter
Sku: - Sortie: Octobre 2019