L'équipementier américain continue d’honorer son riche héritage culturel, prochaine étape sur la liste, le Nike Logo Sketch Pack.

Fort du succès de la Nike Air Max 1 "Sketch To Shelf" White Red, l’équipementier américain dévoile un nouveau pack inspiré de la naissance de l’emblématique Swoosh. Imaginé en 1971 par Carolyn Davidson, le Swoosh est une représentation abstraite des ailes de “Niké”, la déesse grecque et du “check” (✓) contemporain, deux symboles emblématiques représentant la victoire.

La collection comprend quatre silhouettes différentes. On retrouve plusieurs classiques de la marque comme la Air Max 97, la Air Max Plus, la Air Force 1, ainsi que des modèles plus récents comme la Nike React Element 55. La Air Force 1 se pare d’une tige en cuir blanc, d’empiècements en daim gris et d’un talon noir. La Air Max Plus, quant à elle, arbore une base blanche, un dégradé de gris sur l’exosquelette et un mudguard en cuir noir. La Air Max 97 opte également pour un upper en cuir blanc, accompagnée de liserés noirs et rouges rappelant les collaborations UNDFTD de 2017. La React Element 55, quant à elle, se dirige vers une empeigne en textile noir, complimentée par des touches de rouge et de blanc. Pour finir, on remarque que toutes les paires sont agrémentées d’un swoosh “Logo Sketch” sur le quarter panel.

Le Nike Logo Sketch Pack devrait faire ses débuts dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear. Stay tuned!

Nike Logo Sketch Pack Photos