Des images officielles de la Off-White x Nike Air Force 1 MoMA viennent de faire surface sur le net, ce qui laisse présager une nouvelle sortie de l’une des paires les plus convoitées de la collection Nike x Virgil Abloh.

Après une raffle extrêmement limitée de la Off-White x Nike Air Force 1 MCA durant la ComplexCon de Chicago et la sortie régionale exclusive sur SNEAKRS, des photos officielles de la tout aussi recherchée Off-White x Nike Air Force 1 MoMA viennent d’être divulguées sur la toile de manière inattendue. Cette édition ultra-limitée a été présentée dans le cadre d’une exposition qui a eu lieu au célèbre musée d'art contemporain de New York en janvier 2017. La paire se revend toujours plus de 2000$ sur les différentes plateformes de resell comme Klekt StockX.

Cette édition spéciale se démarque de la Off-White x Nike Air Force 1 Low Black par une construction en cuir, un swoosh latéral argenté et scintillant ou encore par un "zip tie" translucide. Bien qu'aucune annonce officielle concernant cette sortie n'ait encore été communiquée, la marque au swoosh pourrait bien nous surprendre avec une release surprise sur Nike SNEAKRS comme on l’a vu récemment avec la Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG SP Dark Mocha. Restez connectés!

Off-White x Nike Air Force 1 MOMA Photos

Modèle:
Coloris: Black/Metallic Silver-Black
Prix: 170€ Acheter
Sku: AV5210-001