Selon certains bruits de couloir, une Air Jordan 3 UNC aux couleurs de l’université de la Caroline du Nord fera ses débuts au printemps 2020.

Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles pour le moment, cette Air Jordan 3 UNC pourrait bien ressembler à la Player Exclusive introduite en 2018. Petite anecdote au passage, l’université avait suspendu pas moins de 13 joueurs de l’équipe qui avaient tenté de vendre (ou vendu) la paire sur le marché du resell.

La silhouette de Tinker Hatfield devrait donc disposer d’une tige en cuir texturé blanc, du célèbre imprimé éléphant sur la toebox et le talon, ainsi que de touches de bleu ciel sur la semelle, les oeillets et la doublure intérieure. On devrait également retrouver le logo de l’ancienne université de Michael Jordan brodé sur la languette, ainsi qu’un “Jumpman” ou un “Nike Air” à l’arrière. Une semelle bicolore, couplée à une outsole grise, compléteraient le look.

La Air Jordan 3 UNC devrait faire ses débuts au cours du printemps 2020, le 7 mars plus précisément, sur Nike.com et chez certains détaillants Jordan Brand, au tarif de 190€. Restez connectés!

Air Jordan 3 UNC Photos

Modèle:
Coloris: White/Valor Blue-Tech Grey
Prix: 190€ Acheter
Sku: CT8532-104 Sortie: 7 mars 2020