La marque au swoosh continue d’expérimenter avec le design de Sean McDowell, preuve en est cette nouvelle Nike Air Max Plus TN SE Hyper Crimson.

L’emblématique Air Max Plus introduite en 1998 a bénéficié de nombreux relooking au fil des années, des itérations Overbranding ou La Requin, en passant par les silhouettes hybrides comme la Air VaporMax Plus et la Air Max 97 Plus.

Cette nouvelle interprétation abandonne le célèbre exosquelette inspiré des palmiers au profit d’une tige plus épurée. La paire affiche une base blanche, qui semble être confectionnée en nylon ripstop, agrémentée d’un nouveau dégradé orangé. Celui-ci débute au niveau de la toebox et s’efface au fur et à mesure que l’on se rapproche de la semelle. Un swoosh latéral oversize, quelques touches de 3M réfléchissant, ainsi qu’une midsole blanche combinée à une outsole icy, apportent la touche finale.

La Nike Air Max Plus TN SE Hyper Crimson fera ses débuts prochainement sur Nike.com et chez certains détaillants Nike Sportswear, à un prix avoisinant les 170€. Stay tuned!

Nike Air Max Plus TN SE Hyper Crimson Photos

Modèle:
Coloris: Hyper Crimson/Dark Grey-Black-White
Prix: 170€ Acheter
Sku: CI7701-800 Sortie: Printemps 2019