Un des partenariats les plus attendus de l’année est sur le point de faire ses débuts, la collaboration Supreme x Swarovski.

Selon quelques rumeurs persistantes et plusieurs fuites, la célèbre boutique new-yorkaise fondée par James Jebbia aurait collaboré avec la marque autrichienne spécialisée dans les cristaux et autres strass depuis 1895.

Le fait qu’aucun Box Logo n’ait encore été dévoilé par Supreme semble confirmer que le modèle iconique du skateshop pourrait bien revenir dans le cadre d’une collaboration. Il se dit également que l’emblématique “Bogo” pourrait être accompagné de quelques tee-shirts. Le principe serait alors relativement simple, des cristaux Swarovski seront brodés à la main avec le plus grand soin sur les différents Box Logo afin d’obtenir un rendu éclatant. Dans un autre style mais toujours dans le même thème, sachez qu’une Nike Air VaporMax 2.0 Swarovski Volt sortira le 15 mars.

Selon nos informations, la collaboration Supreme New York x Swarovski pourrait arriver courant avril 2019 sur SupremeNewYork. Restez connectés au Site De La Sneaker pour avoir toutes les dernières news sur cette collaboration.

Collaboration Supreme x Swarovski en approche Photos