La Nike Air VaporMax 2.0 Swarovski Volt est le fruit d’une nouvelle collaboration entre l’équipementier et la marque Autrichienne, célèbre pour ses créations en cristaux.

Destinée à la gente féminine, cette itération adopte le populaire coloris Volt, arborant une empeigne en Flyknit vert fluorescent. Et si cela n’était suffisant, plus de 1000 cristaux Swarovski ont également été brodés à la main sur certaines zones, comme la toebox et le talon, afin de sublimer l’éclat de la paire, tel un bijou. Une semelle VaporMax translucide finalise ce design qui combine parfaitement l’embellissement à l’ancienne avec l’art numérique contemporain. Sachez enfin que les deux partenaires ont déjà travaillé sur différents projets, comme les Nike Air Max 97 Swarovski Gold et Silver Bullet.

La Nike Air VaporMax 2.0 Swarovski Volt sortira le 15 mars sur Nike.com et chez une sélection de détaillants triés sur le volet. À noter que cette collaboration sera disponible uniquement en tailles femmes et au tarif approximatif de 500€. Ladies, cop or drop?

Nike Air VaporMax Swarovski Volt Photos

Modèle:
Coloris: Volt/White
Prix: 500$ Acheter
Sku: AT5673-700 Sortie: 15 Mars 2019