Air Max Plus, TN, Requin... Appelez la comme vous voulez, ce modèle a marqué le paysage sneaker français depuis sa sortie en 1998.

Pour fêter les 20 ans de la Nike Air Max Plus, une petite soirée aux abords de la capitale était donc plus que bienvenue, voir nécessaire ! C'est donc au coeur des Chaudronneries à Montreuil que quelques aficionados ont pu se réunir pour célébrer cet anniversaire comme il se doit.

Le lieu a été totalement repensé pour le modèle avec notamment l'épicerie TN, un espace qui réinterprétait les produits du quotidien dans le code tuned. On en profite pour préciser que la Air Max Plus Sunset, l'un des coloris OG du modèle, est toujours disponible sur Nike.com, tout comme la Air Max Plus Purple, qui n'avait jusque là jamais été rééditée.

Paris Tuned City Photos by @alyasmusic

Pendant la célébration les participants ont donc pu découvrir une rue entière dédiée à la TN dans les plus petits détails, avec notamment une séance de shopping dans L’Épicerie TN où des goodies TN avaient totalement pris possession des rayonnages, une expérience de customisation par l’artiste et créatrice anglaise Mini Swoosh, une expérience immersive pour découvrir la généalogie de la paire tout cela au milieu d’un concert et d’un line-up exclusif avec notamment Slowthai, Koba LaD et 13 Block.

Paris Tuned City Photos by @pete_apc